Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Eddy 35
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère des finances et de la Présidence de la République
La pétition
Il n'appartient plus à l'Etat de subventionner en subsides de plus plus lourdes, constituées notamment des impôts des travailleurs, salariés ou non, des syndicats qui ne représentent plus qu'eux-mêmes, et encore, et qui en utilisent une bonne partie pour bloquer l'économie et organiser la prise d'otages constante des travailleurs !
Quand on fait le choix de s'extraire par la force et la violence du dialogue social, on assume seul ses contradictions, et avec ses propres moyens ! Je ne veux plus que mes impôts citoyens et solidaires alimentent la gabegie et l'inconscience des syndicats !
D'accord pour la protection du droit de grève dans la mesure où ce droit est intégralement respecté et ce n'est plus le cas : -Grève : oui -Blocage : non -Jour de grève : Jour de salaire en moins -Interdiction des grèves après la grève, juste pour se faire payer les jours de grève !
Responsabilité et honnêteté ne se négocient pas : C'est juste une question de valeurs !
Mes impôts, c'est pas pour FO, Ma solidarité, c'est pas pour la CGT !
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.