A l'heure où la troisième guerre mondiale se profile, nos politiques se rengorgent de leurs 111 radars nouvelle génération, comme quoi les priorités des uns sont assez loin des réalités des autres.
Ils prouvent ainsi leur incapacité à gérer notre quotidien et notre avenir! Mais même s'il en découle, le problème que je veux évoquer est autre...
Mais où sont passées les chiennes de garde, ces fortes en gueule qui pinaillaient pour tout et n'importe quoi! C'est maintenant que l'on a besoin de suffragettes, non pas pour obtenir le droit de vote, mais pour obtenir réparation d'un gouvernement dit laïque. Ce gouvernement laisse des jobastres pileux haranguer la foule pour exhorter au RACISME FÉMININ niant par là même leurs propres conceptions biologiques...
Ces types font appel à ce qu'il y a de plus bas chez l'homme et ça marche !
Mesdames dans ce pays, il n'y a pas si longtemps, régnait l’hégémonie du PATER FAMILIAS, du divorce à l'italienne, du presque droit de vie et de mort sur l'épouse et les enfants; et même si tout n'est pas parfait : une nette amélioration avait vu le jour!
Soyez vigilantes, car la mauvaise graine germe vite surtout quant les instances se rendent complices. N'attendez pas des femmes politiques en place une quelconque main secourable : elles auraient méritées d'être des hommes et se foutent de vos existences.
Pourquoi ne voit on pas leur traduction en justice ?
Battez-vous mesdames, impliquez vos conjoints!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.