Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Claude PINNA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République Française
La pétition
Monsieur le Président,
Depuis le départ de votre mandature, vous n'avez cessé de faire main basse sur les acquis sociaux des citoyens de notre pays, la France.
Je vous demande de respecter au moins ceux qui ont moins que les autres, les rejetés de cette société, les rebus de la santé et ceux qui n'ont pas toutes leurs facultés, je parle des citoyens Handicapés.
Vous les bafouez et vous leur retirez la possibilité de rester humain et libre.
Vos lois qui touchent à l'avenir proche de nos concitoyens handicapés, vont faire d'eux des miséreux et des sans-abris (si ce n'est déjà le cas pour certains).
Vous avez touché à la loi sur la retraite soi-disant pour qu'elle soit plus juste et équitable, mais elle retire le droit à la retraite anticipée de plusieurs milliers d'handicapés, car elle ne considère plus "l'inaptitude au travail" ni "la reconnaissance RQTH" (reconnaissance travailleur handicapé).
Le fait est que la RQTH, est à la base du départ en retraite pour les handicapés.
Je vous demande de revenir sur ce texte, qui doit prendre en compte ce critère sous peine de pénalité supplémentaire pour cette tranche d'handicapés.
Défendons nos droits, puisque personne ne s'inquiète plus de nous, merci de vos signatures et de votre soutien à la cause "handicap".
PINNA Claude
85
signatures
Signez avec votre email
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il ne fait toujours pas bon être « handicapé » au pays des droits de l'homme ! Handicapés de toute nature passez votre chemin, l'État a d'autres priorités que ses citoyens porteurs de handicap.