Non à une salle de shoot, dans notre basilique Notre-Dame-de-la-Garde.
Pétition
984
signatures
Avec 16 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Association Cas7ème
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Marseille Benoit Payan, Présidente de la métropole Martine Vassal , Maire du 1/7 Sophie Camard
La pétition
Chers (es) amis (es), chers (es) adhérents (es)
L'association CAS7ème, exprime son indignation face à la proposition et à la pétition visant à établir une salle de shoot au sein de notre majestueuse Basilique Notre-Dame de la garde, une situation que nous considérons comme inacceptable.
Nous devons résolument contester cette idée pernicieuses et offensante. La sauvegarde de Notre Dame de la Garde requiert une protection contre toute intervention idéologique.
Soutenez notre pétition ! Il est impératif de défendre notre bonne mère, qui incarne à la fois la spiritualité et une richesse architecturale inestimable. Agissez maintenant pour préserver ce lieu sacré pour les génération futures.
Notre bonne mère est une basilique mineure de l'église catholique datée du XIXe siècle, la première pierre fut posée le 11 septembre 1853 sur le site d'une petite chapelle et d'un sanctuaire dédié à la vierge-Marie. La Basilique Notre-Dame de la Garde est une figure emblématique de la ville de Marseille, elle veille sur les marin, les pêcheurs et tous les Marseillais.
Amicalement, Sandrine T. Présidente de CAS7ème
984
signatures
Signez avec votre email
Avec 16 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.