Pour une sanction exemplaire contre les Anti-fas qui détériorent les biens privés et publics
Pétition
141
signatures
Plus que 359 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Front National de l'Aude
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Préfecture de l'Aude
La pétition
À la suite des dégradations commis contre la façade de la permanence du Front National de l'Aude à Trèbes, nous lançons une pétition afin de demander une sanction exemplaire envers les auteurs de ces tags.
Ces pseudos anti-fascistes ont visiblement un problème avec la démocratie. Ne supportant pas qu'une majorité de Français ne pensent pas comme eux, ces derniers se permettent de taguer une permanence politique et de menacer de mort les partisans de ce mouvement.
Deux plaintes ont été déposées. L'enquête suit son cours. Nous remercions par ailleurs la gendarmerie et la police municipale de Trèbes pour leur investissement.
Churchill aurait dit "les fascistes de demain se diront eux-mêmes anti-fascistes". Visionnaire.
La République doit être ferme contre ses détracteurs : demandons des sanctions exemplaires contre ces délinquants !
141
signatures
Signez avec votre email
Plus que 359 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ils veulent faire taire les patriotes que nous sommes. Ils ne nous font pas peur, en agissant ainsi ils prouvent que ce sont eux les trouillards. Ils ont peur car les élections présidentielles approchent et nous aussi. Vive Marine. Bien sur je signe la pétition Monik M
201
Julien - Le 07/09/2016 à 22:13:06
Cette poignée de cas sociaux que sont ces antifas, qui crachent sur la démocratie, menacent les patriotes et caillassent nos policiers méritent des sanctions exemplaires !
161
Michel - Le 07/09/2016 à 19:53:37
pour manifester ma désapprobation et mon soutien a tous ces français qui vont voter intelligent au prochain scrutin.