Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
ARENE association des résidents de Nanterre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CROUS de Nanterre
La pétition
Cet été, sans concertation aucune, le CROUS de Nanterre a décidé de sucrer un autre service gratuit, implanté depuis longtemps ici à savoir la réception des colis.
Les directeurs du CROUS, que nous avons rencontré, soutiennent que cela est du à :
1) à l'état d'urgence : on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans les colis, ils peuvent être dangereux voire contenir des armes. Cette excuse n'est pas du tout recevable. Nous savons que les colis sont inspectés par la Poste et/ou la Douane. L'état d'urgence a, encore une fois, bon dos.
2) une économie du personnel, certains colis seraient trop lourds à porter pour le personnel. En réalité, un personnel du CROUS qui s'occupait de cette tâche n'a jamais été remplacé après son départ.
Cela s'inscrit dans une démarche économique du service public : réduire les coûts du CROUS et de personnel non remplacé.
Nous demandons: 1- le remplacement du personnel qui part en retraite 2- le retour de la prise en charge des colis à la résidence de Nanterre. 3- le retour des élections à bulletins secrets en urne (Voir notre texte: Quand le Crous piétine le processus électoral)
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le vote électronique est inacceptable , le soir des élections était un moment de rencontrer nos élus, d'avoir des points de vue des différentes associations et donc enrichir le débat, ce nouveau mode va encore rendre le scrutin illégitime en terme du nombre de vote .
00
Caroline - Le 30/09/2017 à 13:55:33
Pour pouvoir recevoir sa commande Asos sans avoir à marcher 15 minutes, bordel !