Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Free Alain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Frédéric LÉONARD
La pétition
La caravelle de restauration du campus lettre menace d’être fermée, impliquant des licenciements ainsi qu’une absence de restauration pour la plupart des étudiants du campus. Le but est de recenser un maximum de signature pour soutenir la voix des étudiants et leur volonté de conserver la caravelle.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
SOLIDARITÉ aux étudiants ! Cette fermeture est ABERRANTE ET INSENSEE avec toutes les conséquences qu'elle engendrera . Absence de possibilité de se restaurer+ licenciement du personnel ! Pourquoi toujours détruire ce qui est bien !? De quelle fac de lettre s'agit - il ?
10
Le 10/04/2024 à 12:25:02
Je ne souhaite pas que la caravelle ferme, c'est non seulement un lieu de restauration mais aussi d'échanges et de convivialité mis en place par les employés de cet endroit. Cette caravelle nourrit tellement d'étudiants mais pas que. Il ne faut donc pas la laisser partir.