Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif union 21
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame La Maire
La pétition
Au travers cette pétition, nous souhaitons obtenir une nette amélioration de notre quotidien vécu au 21 rue de l'union.
Trop de fois nous ne sommes pas informés sur les coupures d'eau, trop de fois les vitres du hall ne sont pas remplacées, trop de fois les ascenseurs ne fonctionnent pas, trop de fois les locataires ne peuvent plus ni descendent de chez eux ni y remonter, trop de fois les locataires ne peuvent recevoir de soins, trop de fois des mamans avec leur enfant en poussette sont restés de longues heures dans le hall, trop de fois les gens ont peur d'aller seulement chercher du pain ou même promener leur animal de compagnie, trop de fois les appels et mails sont envoyés sans trouver de réponses pérennes ni rassurantes.
Trop de fois le mot TROP!
Des promesses concernant l'ascenseur pair ont été faites mais pas tenues. Où est la considération de l'OPH, pour ses locataires?
C'est pour ces "trop de fois" que nous vous interpellons Mme La Maire ainsi que vos élus et faisons appel à votre soutien et aide concernant l'information et solutions à trouver pour que notre bailleur social (oph) se tienne à ses obligations et rende des comptes à ses locataires!!!
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.