Détournement mais pas enrichissement personnel. Les motifs de ce jugement vous les connaissez ? Apparemment non mais c’est bien de cela qu’il s’agit. Quand vous aurez lu le jugement en entier vous pourrez revenir mettre un commentaire.
Deuxièmement, vous parlez de mai 2002 ! Marine Le Pen avait 30 ans. Franchement ce n’est pas sérieux !
Pour conclure il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ! Cela prouve que Marine a mûri et qu’elle réfléchit. Vous savez, de nos jours, avec toutes les inepties et les manipulations qu’on entend la réflexion est très rare et en particulier chez les politiques qui ne savent que critiquer et n’ont aucun argument sérieux à opposer ! Ni d’idées qui tiennent « la route » !
Elle montre son vrai visage, après des années de lissage médiatique laissant croire à une vertu politique. Pour l’extrême droite ne compte que le pouvoir monolithique et absolu avec toutes ses dérives dramatiques.
Je suis pour le RN et contre la secte raciste et antisémite LFI et ses copains ultra gauchos et écolos décérébrés et hors la loi. La condamnation de Marine Le Pen est démesurée au regard de la faute. Mélenchon et ses adeptes sont des dangers pour l'ordre public qu'ils troublent en permanence par leurs excès, leurs insultes, leurs provocations, leur violence, leurs mensonges, et pour certains leurs trafics en tous genres (drogue, racket etc). Quand Mélenchon ainsi que Bayrou, qui trainent des plaintes du même acabit, seront jugés, j'espère qu'ils trinqueront autant que Marine Le Pen. Cette histoire grotesque n'empêchera pas les électeurs de voter pour un parti, à défaut de pouvoir voter pour une personne.
des Ali il y en a aussi chez le RN alors le ALI ammar ne sais pas de quoi il parle . s 'il faut déchoir de la nationalité quelqu'un commençons par Mélenchon .
Il y a, dans le jugement de lundi, comme une ironie, pour Marine Le Pen. N’est-elle pas celle qui demandait, en 2013, des « peines d’inéligibilité à vie pour les élus condamnés pour détournement de fonds publics » ? Et surtout, n’a-t-elle pas commencé son ascension médiatique et politique par une tirade sur la probité des élus ? En ce 22 mai 2002, quelques jours après la lourde défaite de Jean-Marie Le Pen au second tour de l’élection présidentielle face à Jacques Chirac (17,8 % contre 82,2 %), Marine Le Pen est l’une des invités d’un débat politique sur France 3. La trentenaire décide d’attaquer les autres invités présents. « Qui a contribué à faire croire aux Français que l’intégralité des hommes politiques étaient malhonnêtes ? C’est vous ! », lance-t-elle alors.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires