Avec 216 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Pierre Pina
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
associatif européen
La pétition
Aujourd’hui, le Conseil européen des chefs d’Etat a repoussé à plus tard les négociations sur le budget.
Pourtant, le temps presse !
L’aide européenne alimentaire doit être maintenue, sinon ce sont 18 millions d’Européens qui seront délaissés pour les 7 années à venir, avec toutes les conséquences désastreuses que cela entrainera.
Mobilisons-nous !
784
signatures
Signez avec votre email
Avec 216 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mais il y a du FRIC pour refaire le PANTHÉON !! durée des travaux : 10 ans au moins !!!! un exemple parmi tant d'autres !!!! et nous , on continue crever de faim , de froid , de ne plus pouvoir se soigner correctement ...... et nos dirigeants et leurs copains continuent d'encaisser de bons magots !!!! à vie ......
10
Martine - Le 31/01/2013 à 14:52:49
Il serait honteux et inique de dépenser des sommes exorbitantes pour les immigrés d'Afrique et les Arabes dans chaque nation européenne, ou dans la guerre au Mali, ou dans les aides fournies aux états africains corrompus, et de supprimer l'aide aux associations humanitaires qui, ELLES, se soucient plus des pauvres et SDF nationaux. D'autant que les "copains" arabes et africains de ces eurocrates fréquentent assidûment ces centres humanitaires et y imposent leurs lois.
10
Emmanuel - Le 01/02/2013 à 14:44:45
Il est sûr que le conseil européen des chefs d'état, ne risque pas de mourir de faim avec leurs largesses, profits, hauts revenus, avantages en nature et j'en passe... Et comme disait Coluche qui avait tout compris "ENFOIRÉS" et je rajoute ENFOIRÉS de carriéristes et de Mégalo. Signé LIBRE PENSEUR.