Directeur Honoraire des Hôpitaux, je souhaite militer pour la défense des hôpitaux de proximité et dénoncer la casse en cours
Il faut arrêter de transformer la France en supprimant ce qui fonctionne comme le fait ce gouvernement. Si je vis c'est grâce à un médecin qui ne rentrait pratiquement pas chez lui et à des infirmièr(e)s ayant aussi du courage et beaucoup plus de mérite que toutes ces personnes du gouvernement ou que les personnes qu'il félicite ou à qui il donne des privilèges. La France en a plus qu'assez de toutes ses réformes qui ne font que détruirent les Français.<br />
<br />
Supprimer des hôpitaux c'est être responsables de certaines maladies ou accidents qui n'auront pas être pu à temps. C'est être responsable de certains décès.
Hopital de HYERES, service pédiatrie Hopital de LA SEYNE SUR MER fermé et on parle de fermer la maternité de ce même hopital pour le futur nouvel hôpital de STE MUSSE, pourquoi cette concentration sur la Ville de TOULON et ses environs, alors qu'il y a de nombreux problèmes de circulation dans les deux sens, c'est inadmissible et aberrant !
hors de question de priver la population locale et des alentours (en pédiâtrie, certains usagers viennent d'autres départements), d'un service public de proximité, qui, de plus est un support majeur de l'économie locale (les agents vivent et participent à la vie soicio-économique locale).
Ma fille est née là-bas alors que j'habitais à La Londe Les Maures, sans cet hôpital, le trajet pour atteindre une maternité serait beaucoup trop long (surtout en période estivale avec les bouchons !!)
Vous devez apercevoir les sous marins nucléaires ? la y'a du fric ! Exigeons ces moyens pour nos hopitaux, notre santé vaut plus que leurs armes !
en tant que vacancier j'ai pu constater l'utilité et le sérieux de cette structure en urgence C'est indispensable compte tenu de l'accroissement de la population
Le commentaire en détail
Liste des commentaires