Sauvons l'hôpital public de Sète et du Bassin de Thau
Pétition
4.252
signatures
Encore 748 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Syndicat la C.G.T des hôpitaux du bassin de Thau et l'association des urgentistes de France
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme Agnès BUZYN Ministre de la Santé, Mme Monique CAVALIER Directrice de l'Agence Régionale de Santé de l'Occitanie
La pétition
L’Hôpital public est notre bien commun, défendez-le avec nous !
Ensemble, nous devons le défendre, le sauver, le promouvoir, car aujourd’hui il est malade des choix politiques et des restrictions budgétaires des gouvernements successifs.
Nous demandons :
- L’abrogation du contrat de retour à l’équilibre financier imposé par l’Agence Régionale de Santé aux Hôpitaux du Bassin de Thau, entraînant suppression de postes, réduction des heures d’ouverture de l’accueil médicalisé de jour d’Agde, suppressions de lits, nivellement par le bas des conditions de travail, incitation à la démission.
- L’ouverture d’un service d’urgence 24h/24 à l’hôpital d’Agde.
- Les financements nécessaires sans contrepartie pour : le service de psychiatrie, la reconstruction, du bloc opératoire, du service de néonatologie, de l’EHPAD les pergolines.
Nous refusons de faire le deuil d’un service public de qualité qui permet de répondre aux demandes de soins et d’accueil de la population quels que soient les moyens de chacun.
4.252
signatures
Signez avec votre email
Encore 748 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut sauver cet hôpital public de Sète et du Bassin de Thau
30
Renault - Le 29/06/2017 à 11:30:19
Je suis dégoûtée que mon pays soit maintenant à la 25 ème place en matière de santé. Cette médecine à 2 vitesses, la low cost pour tout le monde et l'autre de qualité pour les riches est intolérable. INTOLERABLE.