Encore 2 248 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Le Dauphinois
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Lactalis
La pétition
Mise à jour
Labourage et pâturages sont les deux fondements de la France. Pour combien de temps encore?
Profitant de la crise, certains, comme le groupe Lactalis, jouent le court terme pour tenter de gagner des parts de marché et ce au détriment de nos éleveurs.
Nous, consommateurs, souhaitons pérenniser un choix axé sur la production tricolore, une agriculture de proximité dans le respect des différents intervenants.
Nous détenons le pouvoir et entendons le faire savoir en prenant la décision d'un boycott de vos produits jusqu'à ce que vous entendiez notre voix et la demande légitime de Nos Éleveurs.
Je m'engage, personnellement, aujourd'hui dans cette voie en signant tout d'abord cette pétition. Je me reporterai sur d'autres marques que Président, Bridel, Lactel, Société, Lepetit, Salakis, Pochat, Picot, Primevere, Galbani ... jusqu'à ce que nos fermiers puissent enfin vivre décemment de leur travail.
17.752
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 248 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis concerné par le problème - mon fils est agriculteur -
230
Ghislaine - Le 02/09/2016 à 18:36:54
parce que je veux boire du bon lait produit par nos vaches broutant dans de vrais prés, soignées par des éleveurs français et que leur métier nécessite des soins tous les jours, toute l'année et qu'ils doivent pouvoir en vivre !