Plus que 318 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
RAVIR Multi-Services / station ELAN
103 rue Nationale
85280 la Ferrière
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Préfet de Vendée
La pétition
Depuis le 23 juillet 2013, une partie de mon commerce de proximité est arrêté. Le problème?
Le dépôt de plainte, et le harcèlement auprès des autorités d'une seule personne, car mon lavage automatique dépasse le nombre de décibels autorisées lors du séchage, ce qui représente 2 mn de bruit par lavage. Je fais en moyenne 5 lavages par jour, ce qui représente 10 mn de bruit sur 12h d'ouverture de mon commerce, mais à cause de ce voisin qui ait allé harcelé la préfecture mainte et mainte fois, cette dernière a sommé la mairie de prendre cet arrêté pour avoir la paix, et voilà, c'est moi qui prend.
J'ai un prêt de plus de 50000€ sur cette machine, et les lavages me rembourse 1/4 de mes charges sur le reste de la station, donc si je ne peux pas rembourser mon prêt ni une partie de mes charges , c'est la mort de mon commerce à court terme.
Je dois faire des travaux qui se montent à environ 10000€, je ne sais pas où je vais trouver l'argent, mais il faut que je les fasse si je veux faire repartir ma petite entreprise.
Pour éviter la mort du commerce de proximité et la désertification des stations services, SIGNER, merci d'avance à vous tous.
182
signatures
Signez avec votre email
Plus que 318 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.