Non à la fermeture de la superette
Oui - nous voulons conserver notre superette.
Oui - nous sommes satisfaits des services apportés.
Oui - la superette est un outil de proximité pour la population, surtout pour les personnes âgées et handicapées.
Oui - la superette a créé des emplois.
Oui - ensemble sauvons la superette !!!! aidez-nous
Dans le bâtiment il y a un locataire et un sous-locataire qui est justement la cabane aux affaires, le locataire rencontre des difficultés à régler ses loyers donc s'est mis en redressement judiciaire. La cabane aux affaires quant à elle se porte bien et n'a pas de soucis financiers, et paie ses loyers sans retard. Mais vu qu'il n'y a qu'un seul bail entre la Mairie et le locataire en difficulté (et non avec le sous locataire la cabane aux affaires), la Mairie fait pression par voie de presse en incriminant la supérette de difficultés et d'une éventuelle fermeture, alors que cela est totalement faux, la Mairie mélange les deux Sociétés et fait publiquement des annonces erronées à notre sujet.
Nous avions demandé que le bail soit directement au nom de la cabane aux affaires avec un réajustement des loyers qui est de 3000 euros mensuels, cela avait été accepté à 1800 euros TTC en Novembre 2017 par voie orale au conseil municipal, quelques jours plus tard…ils ont changé d'avis et le loyer reste à 3000 euros…alors qu'il n'y a qu'une activité.
A travers cette pétition nous voulons sauver les 6 emplois de la supérette et lutter contre la désertification rurale, faute de commerces de proximité.
Il faut savoir que cela faisait 9 ans que la supérette était inoccupée avant notre arrivée fin 2016......Que cherchent-ils à faire ? Mettre une nouvelle supérette à 3000 euros par mois ? Qui pourra ? Et bien j pense qu'ils pourront attendre 9 années de plus...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.