Plus que 172 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
S
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la culture , Dirigeants de Charlie Hebdo
La pétition
Charlie Hebdo a publié un journal qui montre une image choquante avec un titre obscène et déplacé par rapport au petit Emile. C'est un manque total de respect pour la famille et les proches qui ont appris dimanche la mort de ce petit bonhomme.
C'est inadmissible et scandaleux de la part de Charlie Hebdo de publier ce journal pour faire le buzz.
Alors je demande que ce journal soit retiré immédiatement, la famille doit également porter plainte pour qu'ils soient condamnés. Certes, les médias ont parfaitement le droit d'informer, c'est bien ce qu'on appelle la liberté d'expression, en revanche, poster des images ou un titre diffamant envers une situation de ce genre je suis totalement contre !
Cette pétition doit être partagée pour retirer ce torchon, c'est un énorme manque de respect pour la famille qui commence à peine à faire son deuil et qui est en souffrance absolue.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui signeront et partageront ma pétition.
328
signatures
Signez avec votre email
Plus que 172 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les journalistes sont des etres ignobles. Je signe.
11
Sylvie - Le 05/04/2024 à 11:55:28
Essayer de faire quelque chose de bien et de bien pensée au lieu de vous moquer vulgairement de la mort d’un petit enfant et de faire du mal autour de vous à ses proches par vos propos .
10
Jean - Le 24/08/2024 à 10:04:23
Rien ne m'étonne de la part de ce journal "bien pensant"