Plus de sécurité aux abords des écoles et lieux de cultes français
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lucchini Pascal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement francais
La pétition
Exigeons une réelle sécurité aux abords des écoles et lieux de cultes français par rapport aux attentats que nous subissons au quotidien ...
Il en va de notre sécurité à tous et surtout de nos enfants innocents. Nous exigeons que l'État français fasse le nécessaire dans les plus brefs délais pour notre sécurité à tous.
C'est inadmissible que certains lieux soit sécurisés et pas d'autres... On est tous concerné par ce qui nous arrivent, à nous Français, et ce n'est plus possible de vivre dans de telles conditions.
Il est honteux de voir nos "politiques" nous laisser dans cette situation dramatique... Nos chefs d'État sont en guerre, pas nous !
Alors Monsieur le Président de la République française, faites le nécessaire et très vite car les Français n'en peuvent plus de votre laxisme et de vos erreurs en ce qui concerne la sécurité des Français.
Les Français ne sont pas complices de vos actes, bien au contraire.
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut enlever les effectifs des forces de l'ordre et les militaires qui surveillent les mosquées pour les placer devant les églises et les écoles qui sont prioritaires et les premiers établissements visés par ces immondes charognes.
31
Le 27/07/2016 à 13:32:58
Pourquoi Sarkozy a t'il affaibli notre France ? Pourquoi a t'il mis autant de temps pour localiser un seul homme sur une moto en 2012 qui tuait des innocents ? C'était Merah . On assure pas la sécurité d'un pays en supprimant des dizaines de milliers de postes dans la Police , l' Armée , la Gendarmerie , les Douanes . C'est très , très inquiétant .Pourquoi ? Que nous a t' il caché ? Quel double jeu menait il ? Le qatar et ses conférences richement rémunérées ? Les Français veulent connaître la double vie de cet individu .
30
Joly - Le 27/07/2016 à 17:53:46
HONTE A CE GOUVERNEMENT SUCE BABOUCHE QUI TROUVE DES FORCES DE ORDRE POUR ETRE BIEN GARDER DANS LEURS DEPLACEMENT ..14 JUILLET ...MOSQUE....SYNAGOGUE MAIS ECOLE EGLISE RIEN A FOUTRE ET POURTANT NOS IMPOTS POURRAIT SERVIR A NOUS PROTEGER RELISONS AVEC INTERET LE CHANT DU DEPART