Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Gwendoline
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La commune de Tubiza et Evillas
La pétition
Bonjour à tous,
Ce 22 janvier 2025 mon chien a été percuté par un véhicule roulant trop vite dans notre quartier afin d'éviter encore et toujours le feu rouge Rue Stimbert...
Je souhaiterais que le quartier soit placé en quartier résidentiel où la vitesse serait de 20km ! Il faudrait également y mettre des ralentisseur afin que nos rue ne facent plus le circuit de spa francorchamp...
Aujourd'hui ça été mon chien mais demain ce sera qui ? Nos enfants ?!
Disons STOP à l'insécurité du quartier !
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Par solidarité, car ce qui vous arrive se retrouve en de nombreux autres endroits en France. Les cols blancs sont toujours LENTS a ordonner des mesures vitales !
00
Le 23/01/2025 à 15:35:55
Il est temps d’agir pour la sécurité de notre quartier ! La vitesse excessive met en danger nos enfants, nos familles et tous les usagers de la route. Ensemble, disons STOP à ces comportements irresponsables. Mobilisons-nous pour un quartier plus sûr, où chacun peut se déplacer en toute sérénité. Réduire la vitesse, c’est sauver des vies. Engageons-nous pour le respect des règles et la sécurité de tous !