Plus de sécurité à la rue de Soudromont à Manage - Stop aux grandes vitesses.
Pétition
146
signatures
Plus que 354 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Ecole libre protestante "Les Papillons"
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Autorités communales de Manage
La pétition
Bonjour à tous,
L'école Les Papillons est un établissement fondamental situé à la rue de Soudromont de Manage. Cette rue est une longue ligne droite fréquentée par de nombreux véhicules ne respectant les limitations de vitesse.
La présence d'une école requiert la mise en place de casse-vitesse, d'une zone 30 et de panneaux indiquant sa présence. Malheureusement, malgré différentes interpellations, ce n'est pas encore le cas.
À travers cette pétition, nous espérons pouvoir faire bouger les choses pour la sécurité de nos enfants.
M. Julien WILLOT Directeur de l'établissement.
146
signatures
Signez avec votre email
Plus que 354 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
N'attendons pas qu'il y ait un regrettable accident pour agir. Agissons pour prévenir pour la sécurité de tous. Installons des chicanes, des bacs à fleurs, etc... .
10
Catherine - Le 15/11/2024 à 10:15:55
La sécurité avant tout
10
Manu - Le 15/11/2024 à 18:03:49
Cette rue n'est plus une rue de village, mais est devenue une véritable chaussée vu le trafic énorme qui y transite au quotidien. Le danger est permanent pour les enfants de l'école et pour les villageois, notamment aux heures de pointe. Rien n'indique la présence d'une école à l'heure actuelle et il est grand temps de faire bouger les choses !