Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jandiwo
Vannes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la santé et de tous les Français concernés
La pétition
Bonjour,
Trouvez-vous normal qu'un accidenté, très gravement atteint, subissant 13 opérations en 3 ans et qui doit en avoir une quatorzième pour "récupérer une flexion de son bras pour ne pas être licencié, soit refusé par la Caisse de sécurité Sociale sous prétexte qu'il a "épuisé" ses droits pour une même pathologie?
Sa demande de dérogation, avec lettre du Professeur voulant l'opérer, a été refusée sous couvert de cette loi de la sécurité sociale.
Cet homme de 45 ans avait toujours travaillé, toujours cotisé alors que certains étrangers sont soignés gratuitement sans avoir cotisé et travaillé en France.
Maintenant il est au chômage.
Son bras sera toujours paralysé puisqu'il faut travailler un an pour ouvrir de nouveaux droits.
Merci la France!!!!
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.