Vos dons pour les animaux servent à traîner en justice un homme protecteur des animaux, malade et qui ne mange pas à sa faim. Une honte !
Madame V,
Votre décision de me poursuivre en justice a été reportée à deux reprises par mon avocate et la prochaine date est le 26 juillet au Tribunal de Grande Instance de Nancy. La pétition suivante montre à l'ensemble de la communauté animale à travers le monde, l'acte injuste et cruel que vous me faites subir depuis des mois.
Mon engagement dans la protection animale date de 8 longues années. Depuis tout ce temps, je m'engage corps et âme pour le bien-être de tous les animaux, à m'en rendre malade et sans pouvoir manger à ma faim, n'ayant pas assez d'argent pour les chats et moi. Les animaux sont ma priorité et mon état de santé n'est guère au mieux.
Je gère plus de 215 chats sur 7 communes maintenant et vous comprendrez que cette poursuite en justice, qui pour ma part est totalement infondée, va à l'encontre de la protection animale dans laquelle vous vous êtes engagée. Entre associations, nous devons nous soutenir et faire face ensemble pour aider tous les animaux autant que possible et cela de notre mieux.
Le choix du nom de la SPA DE NANCY, a été pris sur le principe suivant, il n'est pas référencé à l'INPI. Aujourd'hui, je ne comprends pas votre décision de me poursuivre en justice. Mes moyens sont faibles, contrairement à vous qui faites des collectes dans bon nombre de magasins.
Je sollicite votre bienveillance et votre générosité pour mettre fin à cette procédure.
Vous demandez au tribunal: 100 euros par jour de retard si je continue mon activité, des frais de "préjudice moral" de 2000 euros, le paiement de provisions à hauteur de 1500 euros, le remboursement de 130 euros pour les dons reçus dont le préjudice économique et la prise en charge de vos frais de procédure ainsi que la suppression de l'association.
Je suis un homme au chômage qui n'a déjà rien pour vivre et votre plainte ne servira qu'a détruire un homme déjà fragilisé par la vie et par le combat que je mène depuis 8 ans pour les animaux.
Je risque de tout perdre et finalement, les animaux qui dépendent de moi seront pris dans l'engrenage, ce sont eux qui vont trinquer et n'auront plus rien. Je fais appel à votre bon cœur et vous demande de faire ce geste de bonté envers moi et surtout envers les animaux qui n'ont personne d'autre que moi. S'il vous plaît, merci de stopper votre procédure à mon encontre, vous avez mes coordonnées et j'attends votre appel afin de résoudre ce conflit.
Très respectueusement,
Monsieur Martin Stéphane
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.