Que ce ne soit pas 4% des salariés qui imposent leur loi aux 96% restants
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Philippe Noyer - Gérant de Société
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toutes les personnes qui veulent pouvoir décider de leur vie
La pétition
C'est inadmissible qu'une pognée d'irresponsables sectaires mettent en danger des quantités énormes de petites sociétés. Il est inadmissible que ces gens qui veulent faire la révolution avec des slogans tels que "sur le pont d'Avignon, on y pend tous les patrons", qui gagnent des fois plus du double que beaucoup de petits patrons de l'artisanat ou de PME qui sont les plus gros employeurs de notre pays.
Inadmissible ce détournement du droit de grève avec l'utilisation de retraitées rêveurs ou de gens en congés ou en repos qui viennent sur les lieux de conflit en ne souhaitant qu'une chose : "Foutre le bordel pour déstabiliser le système où ils n'ont pas su ou voulu s'intégrer".
MONTRONS QUE NOUS SOMMES BIEN PLUS NOMBREUX QUE CETTE POIGNÉE D'IRRESPONSABLES DE LA CGT.
POUR UNE VRAIE FRANCE SOLIDE, FORTE ET QUI TRAVAILLE POUR POUVOIR CONTINUER À AVOIR CETTE PROTECTION SOCIALE QUE TOUT LE MONDE NOUS ENVIE.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Valls:5% aux primaires PS est Premier Ministre.La France est bloquée par un syndicat qui représente 4% des salariés. La minorité décide. C'est ça la Démocratie......
60
Marie lucie - Le 28/05/2016 à 19:09:08
la cgt payé avec nos impots et leur pdg recaser pour services rendus
41
Le 31/05/2016 à 15:45:18
Suppression des subventions aux syndicats en général, et dissolution de celui-ci pour atteinte à la prospérité de la France