Solidarité pour une femme handicapée souhaitant devenir propriétaire !
Pétition
40
signatures
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une femme handicapée
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous pour solliciter un peu d'aide.
En effet je suis handicapée et en invalidité ce qui fait que les banques ne veulent pas, ou me fond payer des assurances exorbitantes alors que je suis stabilisé.
J'ai un peu d'argent que je voudrais utiliser pour l'achat d'une maison de plein pied, ou autres, quitte à l'aménager ensuite. Je sollicite votre bonne volonté pour que je puisse enfin avoir un bien à moi car actuellement je réside au 1er étage d’un bâtiment sans ascenseur et mon bailleur ne m'aide pas.
Aidez-moi à vivre dans quelque chose qui serait à moi !
Aidez-moi car en France les pratiques bancaires à l’égard des personnes handicapées sont désastreuses !
À tous ceux qui seront sensibles à mon histoire.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Peut un porte votre l'état de sante ceci est de la discrimination je vous souhaite bon courage
00
Christine - Le 10/10/2022 à 09:06:30
C´est inadmissible et honteux que l´état ne soit pas partie prenante comme pour les personnes taxées sur leurs assurances de santé suite à un cancer de plus de 20 ans !Banques et assureurs tous voleurs.!
00
Dominique - Le 22/05/2014 à 12:11:51
Chacun a le droit d'être propriétaire. Le refus de la banque ne tient pas debout, ce n'est pas comme si une personne condamnée lui demandait un prêt. J'ai moi-même un léger handicap et j'ai pu avoir un prêt parce que j'étais sous curatelle et que le curateur s'est porté garant (je suis indépendante mais il aura fallut beaucoup de temps). Ce n'est déjà pas une vie d'avoir un handicap alors laissez ces personnes obtenir un prêt du moment qu'elles peuvent rembourser afin de leur permettre de vivre chez elles et être heureuses.