Soutenez moi pour maintenir mon emplacement foodtruck
Pétition
613
signatures
Avec 387 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Pizza United
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La municipalité
La pétition
Fraîchement installé depuis le 8 juillet sur l’emplacement pour les foodtuck à Seynod sur la place de l’Aube, j’apprends 2 semaines après mon installation par le service qui délivre les arrêtés, que mon emplacement ne sera pas renouvelé… La cause ? Et bien un concurrent qui se plaint de concurrence déloyale…au bout de 2 semaines.
En sachant que je travaille uniquement le soir sauf le samedi, je ne fais que de la vente à emporter, et surtout la commune de Seynod comporte plus de 20 000 habitants !
Ma situation actuelle : je suis autoentrepreneur au chômage depuis février 2024, que j’ai contracté énormément de dettes pour ce projet professionnel et que je n’ai que cette activité comme source de revenu.
Aidez-moi en signant cette pétition pour que je puisse rester à cet emplacement pour que je puisse continuer à travailler.
613
signatures
Signez avec votre email
Avec 387 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Soutenez moi pour maintenir mon emplacement foodtruck
67 commentaires
Ali - Le 12/08/2024 à 13:33:07
A mon sens, il y a de la place pour ton foodtruc. Je suis aussi dans le commerce. Si la pizzeria ne veut pas d'autres pizzaiolo, il n'a qu'à demander aux boulangeries qui se côtoient, sans compter le supermarché carrefour. ils vendent du pain les 3, de la pâtisserie, les 3, des parts de pizza, les 3. La concurrence fait toujours avancer, pas le monopole......Bon courage
60
Le 12/08/2024 à 13:29:03
Je vous soutiens, vous méritez d'exercer comme tout le monde.