Plus que 304 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Comité de mobilisation de Paris 3
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Représentant.e.s de la justice
La pétition
Dans la nuit de jeudi 14 avril, deux de nos camarades de Paris 3 ont été interpellé(e)s lors d'un affichage (collages et créations militantes) sur la fac. C'est après 15h de garde-à-vue qu'il ont enfin pu sortir... avec un rdv au tribunal le 25 mai ! Une réponse démesurée quant à la situation. En effet, bien que l'université n'a pas voulu déposer plainte l'état s'en charge ! L'objectif semble double : réprimer par la peur les militant(e)s, et faire croire à un mouvement de "casseur.ses" pour légitimer la violence policière.
Nous dénonçons ces pratiques policières et appelons à la solidarité: - Signons et partageons la pétition pour exprimer notre désaccord avec ces multiples cas de répressions dont nos camarades ont été victimes comme bien d'autres ! - Participons au rassemblement de soutien aura lieu le 25 mai à 9h devant le Palais de justice (10 boulevard du Palais, station de métro Cité),où aura lieu le jugement ! - Une caisse de solidarité est ouverte pour couvrir les frais d'avocat(e) et les amendes éventuelles.
Le comité de mobilisation de Paris 3
196
signatures
Signez avec votre email
Plus que 304 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La mobilisation contre la loi "travail" doit continuer à s'amplifier. Il faut montrer la solidarité envers les victimes des intimidations à l'encontre de militants du mouvement. Ces intimidations demandées par le gouvernement visent à décourager les hésitants. Par notre réactivité, notre organisation, notre unité, gagnons-les au contraire !
10
Alejandro - Le 23/04/2016 à 13:15:12
parce que je suis contre les actions fascistes des états