Soutenons nos policiers qui sont en danger dans la République
Pétition
81
signatures
Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Julia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République, François Hollande
La pétition
Tenus à un devoir de réserve les policiers se voient contraints de se taire et de subir !
Si oui, alors l'État se DOIT de leur procurer des locaux conforment au renom de la France puisque tous les élus vivent sous les ors de la République sous ce prétexte.
L'État leur doit également la sécurité puisque les policiers assurent la nôtre ! Sinon les quidams que nous sommes peuvent considérés que l'état met la vie d'autrui en danger à commencer par celle des policiers.
Pour assurer notre protection et la leur, ils doivent avoir des voitures correctes et tout le bon matériel pour accomplir décemment leurs missions.
Cette courte liste est très loin d'être exhaustive. Un peu moins d'argent pour le patron de la police qui roule en berline rutilante avec chauffeur et garde du corps et un peu plus pour "ses" hommes. Si tout cela était respecté alors oui au droit de réserve mais tant que ce ne sera pas le cas, tant que les têtes se gaveront pendant que les jambes meurent nous soutiendrons leur combat et refusons les sanctions parce que la faute vient d'en haut.
81
signatures
Signez avec votre email
Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous derrière eux. Il faut que le gouvernement comprenne qu'il n'est pas supportable que des hommes qui se font massacrer dans l'exercice de leurs fonctions choque profondément les français. Et que nous sommes pour et avec les forces de l'ordre. Monik M
40
Claudine - Le 04/11/2016 à 09:12:42
pour soutenir la police et surtout pour que Guillaume Lebeau ne sois pas sanctionné