Soutien aux maires de France qui maintiennent le non au Burkini
Pétition
162
signatures
Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Langohrig Patrick
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Facebook
La pétition
Ce oui à l'autorisation du port du Burkini est un aveu de soumission de l'Etat Français.
C'est une honte à notre démocratie et nos valeurs! Je soutiens corps et âmes les Maires de France qui font de la résistance!!
162
signatures
Signez avec votre email
Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ON DIRAIT DES FOLLES QUI SE BAIGNENT TOUTES HABILLéEs.....IL FAUT INTERNER LES FEMMES QUI SE BAIGNENT HABILLéE EN HOPITAL PSYCHIATRIQUE !!!!.....TARéES A SOIGNéES D URGENCE !!!
420
Dominique - Le 31/08/2016 à 17:01:19
Elles sont répugnantes, c'est à vous dégouter d'aller se baigner dans NOS PLAGES FRANCAISES. Qu'on enferme ces cinglées de toute urgence. Une Française d'origine n'a pas le droit de s'habiller dans une tenue provocante ni de se promener en sous vêtements, ce qui est normal. Donc pas de cadeaux pour ces tordues qui s'habillent en Belphégor. Dans leurs pays, ils ne laissent pas une occidentale sans voile, alors pourquoi devrions nous accepter de voir ces horreurs ? On est en France, si nos coutumes les déplaisent, les frontières sont ouvertes. Y'EN A MARRE !!!
421
Isabelle - Le 30/08/2016 à 21:38:11
Pour la liberté de nos filles.... Sinon demain elles seront toutes voilées.....