Encore 351 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Bergues Pressing
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfecture du Nord
La pétition
Mise à jour
Article de presse
En 2018, sachant que nous n'allions plus pouvoir travailler avec les machines utilisant le perchloréthylène, par anticipation, nous avons remplacé nos machines. En mai 2023, un contrôle de la DREAL précise que, le pressing est aux Normes.
Mais il y a un mai, pour l'inspectrice, nous aurions dû déclarer la cessation d'activité avec les anciennes machines. Cet oubli fait l'objet d'une mise en demeure qui pourrait avoir pour conséquence la fermeture du Pressing " pour un bout de papier manquant " .
Je soutiens le commerce et demande son maintien en activité.
4.650
signatures
Signez avec votre email
Encore 351 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C’est à peine croyable, mais que l’état s’occupe des vrais problèmes au lieu de s’attaquer aux honnêtes gens ! Continuez à vous battre, nous sommes avec vous.
120
Ava - Le 09/11/2023 à 14:32:08
Force et courage !!! Impensable qu’un « bout de papier manquant » fasse fermer un commerce !!!! Surtout quand c’est en règle. C’est une honte. J’espère que le pressing ne fermera pas car le travail est hyper qualitatif !!!!!!! Quelle administration !!!!
100
Jean luc - Le 10/11/2023 à 17:37:15
Tout simplement honteux ! Soutien à Greg et à sa famille depuis la Corse ! Ne lâchez rien !