Plus que 311 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
CGT Manpower
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La direction nationale Manpower France
La pétition
Depuis le 30/10/2023 la CGT Manpower est rentrée en lutte en occupant l'agence Manpower de Strasbourg afin de faire cesser des faits de maltraitance répétés, partout en France, sur des centaines de salariés permanents comme intérimaires, cadres comme ouvriers, que ces derniers subissent depuis des années au quotidien :
Pression, chantage, menaces, licenciement de salariés handicapés et inaptes, absence de reclassement, objectif inatteignables, tous ces faits et tant d'autres mettent depuis trop longtemps en danger nos collègues.
C'est pourquoi nous occupons les locaux de l'agence de Strasbourg et n'en partirons pas tant que la direction nationale de Manpower n'aura pas compris l'urgence de la situation et engagé une action pour faire cesser ces maltraitances.
Nos exigences ne sont pas folles : le respect de la loi et la fin de pratiques managériales malmenant nos collègues.
Signez et faire signer cette pétition, c'est nous donner de la force pour aider à changer les conditions de travail de centaines de salariés de l'entreprise Manpower.
C'est agir pour faire bouger le rapport de force partout ou des intérimaires Manpower sont et seront postés.
189
signatures
Signez avec votre email
Plus que 311 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.