Soutien au collectif de la Gachetière et alentours contre le projet KATRIMMO
Pétition
620
signatures
Avec 380 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif du Quartier de la Gachetière et Alentours
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les Voreppins et Voreppines
La pétition
NON à la construction de 6 immeubles R+2/R+3 = 74 logements au 719 avenue Honoré de Balzac en lieu et place de 3 maisons sur notre belle commune de Voreppe.
AIDEZ-NOUS à préserver notre cadre de vie qui est aussi le vôtre ; chacun de nous peut être concerné un jour par ce type d'implantation.
Avec 380 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour informations, la mairie de Voreppe n'est pas à l'origine de ce projet. Les trois parcelles sont en train d’être acheter par la société Katrimmo, basée à Lyon. C'est ce promoteur qui veut nous imposer 6 immeubles sur l'avenue Honoré de Balzac. La pétition n’était pas, à l’origine, destinée à M. Luc Remond. Nous avions mis comme destinataire "Tous les voreppines et les voreppins". C'est le site "MesOpinions" qui a modifié le destinataire sans nous prévenir. Nous leur avons demandé de rétablir le texte original.
Merci pour votre précieuse participation à cette pétition,
Le Collectif du Quartier de la Gachetière et Alentours
10
Véronique - Le 12/12/2020 à 13:11:35
Je suis contre la concentration de batiment haut soit plus d un etage.
00
Alain - Le 11/12/2020 à 09:14:31
Contre le remplacement de maisons par des immeubles. Utilisez des terrains vierges et laissez les voisins dans leur cadre de vie qu ils ont payé.