Encore 7 174 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Genevieve Loubere
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la conductrice du car scolaire de millas
La pétition
Je ne peux croire et même imaginer que cette conductrice ait franchi le passage à niveau si tous les paramètres étaient en fonction "feu rouge fixe ou clignotant et barrière fermée " ....
Cette personne, conductrice confirmée donc professionnelle en charge d’enfants, ne peut être soupçonnée... Je n’étais pas présente lors de cet accident, mais je suis convaincue de son innocence ...Ce qui n'est pas forcément le cas pour tout le monde !
12.826
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 174 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis convaincue de son innocence sur la photo la barrière est bien levée !!!
181
Jean-philippe - Le 26/12/2017 à 16:57:59
La SNCF + ETAT, jette "aux loups" cette conductrice... Faut-il être en dehors de la réalité des faits, bien évidemment que ces barrières étaient OUVERTES, les beugs informatiques ne datent pas d'aujourd'hui, lesquels d'entre nous n'en ont pas connus, en premier lieu, la SNCF avec des retards en permanence soit disant "incontrôlés" par la SNCF. Le Droit administratif mettra des années avant que la réalité soit admise, en attendant cette mère de famille risque d'y laisser sa santé mais les hauts pouvoirs de l'Etat n'en ont cure. La Justice devrait être à la hauteur de ses responsabilités et reconnaître en conscience que cette personne n'aurait pu outrepasser ce passage à niveau si les barrières avaient été véritablement fermées, elle serait alors descendue du car, pour soulever ce barrage et engager son véhicule d'enfants de force ?
182
Annick - Le 24/12/2017 à 16:27:34
Cela arrive que des barrières ou des feux ne fonctionnent pas, je me méfie des passages à niveaux.