Bonjour,
En tant que locataire, nous endurons, depuis trois ans, des nuisances sonores perpétrées par notre voisine, une octogénaire et propriétaire. Malgré notre persévérance et nos tentatives d'apaiser la situation à l'amiable, cette dame a également ignoré mon courrier. Les problèmes n'ont fait qu'empirer, affectant la santé de mon fils. Nous sommes également victimes de diffamations et d’insultes. Bien que des plaintes et mains courantes aient été déposées et que les autorités soient intervenues, cette dame n’a jamais été verbalisée.
Face à cette situation, j'ai entrepris toutes les démarches nécessaires.
Je tiens à noter que lors de la conciliation, la directrice de l'agence immobilière Citya a insisté pour représenter notre voisine, en soulignant qu'elle avait étudié le droit immobilier. Pourtant, cette même directrice avait ignoré mon courrier, appels et mails. Durant cette conciliation, elle n'a cessé de m'interrompre sur un ton condescendant. Elle a déclaré que c'était la première fois qu'elle était confrontée à ce genre de problème, tandis que notre voisine nous accusait d'agression et d'insultes, rendant cette tentative infructueuse.
L'objectif de cette pétition est de recueillir des témoignages circonstanciés relatifs à la conduite de la directrice de l'agence Citya, en rapport avec ce litige de troubles de voisinage. Par cette démarche, j’espère compiler des preuves tangibles et concrètes illustrant le comportement inapproprié et les manquements professionnels observés, afin de soutenir nos revendications et de promouvoir une résolution équitable et transparente du conflit.
Chaque signature et témoignage comptent, je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de lire et de signer ma pétition.
Merci
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.