Encore 2 279 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Bernard Pea
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Article de presse
Suite au cambriolage dans ses propres locaux, ce monsieur a ouvert le feu. Soutien à lui.
17.721
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 279 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis entièrement solidaire du garagiste. Devant un grand danger on se défend, c'est une évidence. Cependant, en France, on doit sagement se faire tuer, c'est totalement incohérent et scandaleux. La légitime défense est évidente
70
Huguette - Le 19/12/2016 à 15:27:27
il faut soutenir ce garagiste qui n'a fait que se défendre en plus le malfrat a fait irruption dans ses propres locaux, donc il a réagit puisque dans cettes société il a parfaitement compris qu'il ne pouvait compter que sur lui-même il faut le comprendre et le soutenir à 100% ... dans cette affaire, c'est ce garagiste qui est hélas la victime ne l'oublions surtout pas.....alors la plus grande indulgence serait de mise il n'a fait que se défendre sa réaction est parfaitement appropriée..... SOUTENONS ce garagiste jurassien à 100 % et la relaxe s'impose dans cette sordide affaire....!
70
Le 19/12/2016 à 09:51:06
je signe pour soutenir ce garagistre,et surtout de ne pas faire de ses voleurs des héros