Merci Isabelle d'essayer d'ouvrir leur conscience, pour toi, pour nous qui n'avons ni ton courage ni ta détermination...ou dont la réflexion s'est asséchée...
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. » Oscar Wilde
Je soutiens le courage de nos collegues qui revendiquent l'EID. Destruction
de nos métiers (indemnisation et placement).Grandes détresses, grandes difficultés profesionnelles et morales à venir.
Courage à Elisabeth et merci.
de tout coeur avec toi pour ton action et ne baissons pas le bras devant une direction obstinée, qui ne veut pas entendre son personnel.
Solidarité et continuons toutes et tous le combat
Bravo Isabelle et merci de nous secouer, dans cette apathie ambiante !
Dans le rapport de l'ISAST sur les conditions de travail, le conflit de valeurs était en bonne position dans les risques psychosociaux... on sait ce que la DG a fait (ou plutôt n'a pas fait) de ce rapport. C'est le moment de t'en servir. De tout coeur avec toi.
D'accord avec Fabienne de Dinan. Bravo au courage d'Isabelle qui a osé dire tout haut ce que bon nombre d'entre nous pensent tout bas. Sauvons notre métier et soyons nombreux à signer cette pétition. Fabienne, statut public !
SIGNONS LA PETITION MAIS LES PETITIONS NE SUFFISENT PLUS !
Seule la gréve et la désobeissance civique pourront enrayer la machine totalitaire !
Suivons l'exemple d'Isa,d'Annie en Auvergne et d'autres que je ne connais pas :Boycott !et pour être plus forts gardons notre statut public !
Fabienne à Dinan ( boycotteuse de longue date)
Le commentaire en détail
Liste des commentaires