Je tombe sur cette pétition qui m’attriste énormément car mon papa a tourné un court métrage avec ce grand réalisateur , la rentrée des classes , mon papa Rene Boglio a gardé pendant des années des relations très fortes avec lu mais depuis quelques années ,il n’a plus eu de ces nouvelles .
Si une personne a de ses nouvelles , je serai heureuse de pouvoir en donner à mon père .
Merci à tous et j.espère que sa situation s.est arrangée .
Il est indigne de laisser expulser un homme de 94 ans. Et l’indifférence des pouvoirs publics s’agissant d’un des plus importants cinéastes français signerait le peu de cas que les gens de pouvoir font de ceux qui sont l’honneur du pays bien d’avantage qu’eux mêmes, si cette situation n’a pas reçu réponse conforme à la plus élémentaire justice. J’ignore ce qu’il en est à ce jour et espère qu’une solution adéquate à été trouvée.
je découvre cette pétition tardivement alors que je m'apprête à faire redécouvrir à un groupe de spectateurs d'un mouvement d"éducation populaire. rentrée des classes et Blue jeans. Je la signe sans hésiter.
J'espère que Monsieur ROZIER est maintenant re!ogé et que le seront aussi ces jeunes mineurs qui dorment dans une friche et vont chaque matin suivre leurs cours. ils sont les frères des héros des courts métrages de Monsieur Rozier et du zéro de conduite de Vigo, que vous racontez si bien Monsieur ROZIER! Merci à vous pour nous avoir fait partager leurs fictions et leurs! rêves!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires