Pétition
287
signatures
Plus que 213 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Les représentants des parents d'élèves
Destinataire(s) :
Les parents de l'école Saint Exupery
Suite au décès du mari d'Armelle Dehais, les enseignantes souhaiteraient assister à l'inhumation qui aura lieu le vendredi 23 juin afin de soutenir leur collègue et amie dans ce moment difficile.
Ce lundi, elles ont donc effectué une demande d'absence exceptionnelle auprès de l'inspectrice académique. Malheureusement, cette dernière a refusé catégoriquement.
En tant que représentants des parents d'élèves, nous trouvons cette situation déplorable et le refus de l'inspectrice injuste. C'est pourquoi nous avons décidé de soutenir les enseignantes dans leur demande en contactant l'inspectrice directement en avançant des arguments solides.
C'est une chance d'avoir une équipe d'enseignantes solidaires et bienveillantes les unes envers les autres. Armelle Dehais a besoin du soutien indispensable de ses collègues en cette journée de deuil.
Afin d'appuyer nos arguments auprès de l'inspectrice, nous avons donc créé cette pétition pour lui prouver que nous aussi, les parents, sommes concernés et soutenons les enseignantes.
Armelle Dehais s'occupe de nos enfants depuis 24 années, nous la connaissons tous et nos enfants l'adorent. Elle les a accompagnés avec bienveillance durant leur première année d'école qui est si importante.
Alors aujourd'hui, s'il vous plaît, nous avons besoin de vous pour une signature numérique mais également pour garder exceptionnellement vos enfants ce vendredi après-midi. Ce qui permettrait, nous l'espérons, aux enseignantes de quitter leur classe seulement le temps d'un après-midi.
Ensemble, soutenons les et soyons bienveillants ! Montrons à nos enfants l'importance des moments forts de la vie.
Nous vous remercions.
Les représentants des parents d'élèves.