Soutien à notre police municipale durant la nuit BAILLARGUES
Pétition
88
signatures
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Baillargues
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Baillargues
La pétition
Mise à jour
Depuis maintenant plusieurs mois, l’incivilité et l’insécurité progressent dans notre commune paisible. En effet, les multiples tentatives de cambriolages, le squat de nombreux jeunes et autres problèmes se multiplient sur les heures où nos policiers municipaux mais aussi notre cher Maire, seul officier de police judiciaire de notre ville sont dans les bras de Morphée depuis plusieurs heures.
Ce n’est pas les veilleurs de nuits, censés remplacer notre police durant les nocturnes, qui arriveront à mettre un terme à ces problèmes. Seul le rétablissement d’un service de policiers de nuits permettra à une grande majorité des habitants de dormir sur leurs deux oreilles.
Avec cette pétition, nous espérons avertir mais aussi faire prendre conscience à nos élus, que la situation se dégrade plus les jours avancent et qu’il serait impensable de ne pas trouver une solution afin d’assurer la sécurité de toutes et de tous à moins d’un an des élections municipales.
(Pour votre information, mais surtout à titre de comparaison, la commune de Rochefort avec laquelle notre si belle ville est jumelée compte +- le même nombre de citoyens. Or, là municipalité dispose de 14 agents contre seulement 5 dans notre ville. La différence notable est surtout le fait qu’un service de policiers municipaux sillonne la commune de Rochefort durant la nuit pour d'éviter tout problèmes)
88
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.