Plus que 293 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Gazengel Mickael, propriétaire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les squatteurs
La pétition
Je suis propriétaire d'une maison qu'occupe une famille de 5 personnes ( 3 adultes et 2 enfants ).
Depuis janvier 2016, ils occupent les lieux et j'ai fais appel à un huissier qui s'est contenté de faire une procédure simple pour que ces personnes quittent les lieux mais il n'a pas été plus loin.
Ensuite, les mois ont défilé et par chance ils sont partis. J'ai pu remettre l'eau, électricité, et internet à mon nom et j'y ai même mis mes meubles.
Ils ont débarqué dans la maison et ils m'ont violemment pris et tapé pour me jeter hors de chez moi. J'appelle la gendarmerie et là coup de massue, la gendarmerie arrive et prend la défense des squatteurs malgré toutes les preuves.
Depuis le préfet, les députés qui ont voté la loi contre les squatteurs, le procureur et la gendarmerie me ferment la porte au nez. Merci de me soutenir dans mon combat. Celui-ci dure depuis plus de 6 mois. Pour que je puisse enfin récupérer ma maison.
207
signatures
Signez avec votre email
Plus que 293 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
voila la justice francaise !!! ont se doute de la couleur des squateurs.... bon courage a vous votrz
231
Le 08/07/2016 à 18:02:45
Incroyable histoire on marche sur la tête un proprio qui ne peut plus rentrer chez lui sa maison étant occupé par des racailles .Mickael je suis de tout cœur avec toi j'espère que tes voisins vont t'aider à virer ses escrocs.