Les Alfortvillais ont reçu dans leur boite aux lettres il y a quelques jours, une note d'informations leur indiquant que le stationnement payant allait s'entendre à tout Alfortville soit disant pour régler les problèmes de stationnement.
Il y a quelques années il s'agissait d'instaurer le stationnement payant au centre ville pour faciliter l'accès aux commerces, puis d'autres secteurs ont subi les mêmes mesures et à présent il s'agit de toute la ville. Notre Député et notre maire se félicitent d'avoir construit plus de logements sociaux que ceux détruits et que la part communale des impôts locaux n'a pas augmenté depuis 2013 mais ils n'hésitent pas à taxer les résidents de 88 euros par an pour stationner dans leur rue. Plus les gains des horodateurs quand on se gare ailleurs... il est inadmissible de prendre de telles mesures dans une ville socialiste.
Nous subissons déjà énormément de hausse comme pour l'essence, le lait, le blé... En revanche les salaires et les retraites n'augmentent pas au contraire.
Il est temps de nous faire entendre par ces hommes politiques qui en dehors des périodes d'élection ne viennent pas nous serrer la main le dimanche matin au marché.
PARTAGEZ EN MASSE SI VOUS ÊTES D'ACCORD.
Merci d'avance.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.