Avec 474 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Contribuables Français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Marisol Touraine
La pétition
Bonjour à tous!
Il est grand temps de supprimer l' A.M.E.! Elle coûte plus d'un Milliard d'Euros par an aux contribuables! STOP!
On n'en peut plus de payer toujours plus!
SIGNEZ SVP!
526
signatures
Signez avec votre email
Avec 474 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il est grand temps que la distribution de l argent des francais s arretes plus AME pour ce qui ne sont pas francais .... a qui profité l AME roms tchétchéne pays du magreb afrique ...trouvez normale quand une seule nuit dans un hopital de marseille naissent 16 bebes (samedi) de parents qui n ont aucun papiers francais jusqu ou allons nous devoir payer pour les autres sans pouvoir nous nous soigner
120
Marcel - Le 13/11/2016 à 13:05:42
Trop d'argent dépensé pour des gens qui ne sont même pas des réfugiés de guerre
90
Le 13/11/2016 à 13:22:12
Il faut arrêter des roms ont réussis à avoir des matelats anti escares et la alors qu'ils ne sont pas alités bien sûr et la CMU . Dentiste ils peuvent ce refaire la dentition complète gratos.ils peuvent ce faire opérer aussi bien dans le publique que le privés alors que de plus en plus de français ont du mal à se soigner attention on commence à en avoir ras l'immigration .