Stop aux abus des dates de virements de la Banque Postale
Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Julien F.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Hollande
La pétition
Mise à jour
Actuellement la Banque Postale ne respecte pas les dates de valeur des virements bancaire l'argent disparaît de 24h à 48h et il n'y aucune trace de l'argent.
Ceci est inconfortable pour les plus démunis, agios, frais bancaires. Alors svp signez, plus on est nombreux et plus on pourra réinstaller la justice contre cette banque. Merci
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La pétition a tout lieu d'être. Je igne par solidarité et vous souhaite de dépasser rapidement les 10000 signatures. Monik M
20
Séverine - Le 26/01/2017 à 22:46:56
Outre les délais abusif, on peut y ajouter le VOL, il est interdit de prélever en doublon des frais de rejet et bien sûr quand on leur fait une réclamation on vous rembourse pas tout !!!!!