Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Résidente et étudiante à Canvas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Hélène Bariteau
La pétition
Nous, résidents de Canvas La Défense, dénonçons la mise en location d’appartements sur Airbnb sans aucune information ni concertation préalable.
Notre résidence, censée être un lieu de vie réservé aux étudiants et jeunes actifs, accueille désormais des adultes de tous âges et des familles dans nos espaces communs, créant un malaise et une perte de repères.
Nous payons notre logement chaque mois et ne devrions pas avoir à justifier notre présence dans nos propres locaux.
De plus, cette situation constitue une publicité mensongère, puisque rien n’est mentionné ni sur le site officiel ni dans la résidence elle-même.
Nous demandons l’arrêt immédiat de ces locations temporaires et le respect de notre cadre de vie ! Il est inacceptable que des décisions aussi impactantes soient prises sans consultation des résidents. Nous refusons de voir notre quotidien perturbé et notre sécurité compromise.
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.