Stop aux financements des syndicats avec l'argent public
Pétition
48
signatures
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Monvel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Les syndicats ne représentent que 7 % des salariés et pourtant tous les français participent aux financements des ces structures archaïques.
Les syndicats dans notre pays sont dirigés par des fonctionnaires financés avec l'argent public, avec notre argent. Une part de la formation continue est ponctionnée pour alimenter les caisses des syndicats.
Stop ! Les derniers événements l'ont démontré, ils se moquent bien de l'avis des salariés, leur but est de faire du bruit, de mettre des bâtons dans les roues aux sociétés (petites et moyennes entreprises) qui souhaitent s'arranger avec leurs salariés.
Ils nous manipulent, crient des contre-vérités, comme cela a été le cas avec la loi travail. Et nous, salariés, nous perdons nos emplois parce que nos sociétés ne sont plus compétitives. Mais de cela ils s'en moquent, eux ils sont fonctionnaires, sûrs d être payés à la fin du mois, et d'être grassement payés avec votre argent.
Halte aux financements des syndicats avec l'argent !
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
stop au gaspillage de l'argent de nos impots les syndicats devraient etre financés par les adherants
961
Le 31/08/2016 à 21:25:36
Certes, pas d'argent public gaspillé. Chaque syndicat s'autofinance. Vous verrez, il y aura moins de grève. Ils devront travailler et non plus penser aux grèves futures. Monik M VF
691
Joly - Le 01/09/2016 à 00:38:53
halte a ses depenses de nantis qui vivent gracement de l argent public. voir fo cgt