AccueilPétitionsPétitions socialesStop aux partenaires sociaux, mafieux et complices du gouvernement qui mettent les plus faibles dans la misère
Pétition
Stop aux partenaires sociaux, mafieux et complices du gouvernement qui mettent les plus faibles dans la misère
Pétition
2.631
signatures
Encore 3 000 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Jean
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Partenaires sociaux ,et gouvernement, députés , ministre et syndicat
La pétition
Honte aux partenaires sociaux, qui signent des accords qui mettent les plus pauvres, précaires, les chômeurs, ceux qui ont perdu leurs emplois.
Et oui, c'est toujours celui qui perd son emploi le coupable, mais jamais l'employeur qui vous met dehors.
Ceux qui perdent leurs emplois par une fin de mission intérim, une fin de contrat CDD, un non-renouvellement de contrat, là où l'employeur reprend quelqu'un derrière. Le turn-over... Et oui, ils vous foutent dehors pour jamais augmenter les salaires.
L'employeur, lui, n'est jamais coupable, alors que ce sont souvent les multinationales qui pratiquent ce sport : "le lancer d'employé à Pôle emploi".
Les partenaires sociaux viennent de signer un accord sur l'assurance chômage qui avait été suspendue, et ils ont signé une réforme qui durcit encore plus les droits et indemnités de l'assurance chômage.
Honte à eux, ça se dit partenaires sociaux, signer une réforme de l'assurance chômage, qui s'en prend aux seniors, qui réduit les droits et indemnités de l'assurance chômage, sans que les cotisations baissent. Au contraire, les cotisations augmentent.
L'assurance chômage, normalement, est de protéger et d'accompagner ceux qui en ont besoin, ce qui concerne tous les précaires et travailleurs qui cotisent, car ceux qui travaillent peuvent être licenciés du jour au lendemain.
Donc les employeurs qui vous foutent dehors, eux, ne sont pas coupables.
Vous qui perdez vos emplois, vous êtes coupables.
Et les mafieux, les achetés du gouvernement, ceux qu'on appelle partenaires sociaux, votent et signent des accords pour vous broyer, vous détruire, et vous faire tomber dans la misère.
Et qu'en plus, vous allez avoir des difficultés à faire des recherches d'emplois, car vous allez tomber dans la misère : plus d'internet, etc. Car vous ne pourrez plus payer vos abonnements internet, plus de voiture, plus pouvoir vous acheter un ticket de bus, tramway, etc.
Voilà ce que sont devenus les partenaires sociaux. Honte à eux.
2.631
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 000 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Stop aux partenaires sociaux, mafieux et complices du gouvernement qui mettent les plus faibles dans la misère
6 commentaires
Le 15/11/2024 à 14:10:41
Quel tristesse de voir le comportement des partenaires sociaux qui signe une réforme du chômage encore plus dure que la réforme qui avais été suspendu Ils ont signé la mise en misère des seniors De ceux qui perdent leurs emplois Ceux qui se font mettre dehors du jour au lendemain ,fin de CDD Fin de mission intérim Licencié. Etc.... Réduction des droits et indemnités de l'assurance chômage alors que les cotisations augmentent
Les partenaires sociaux sont des traître , complice du gouvernement ,ils sont achetés Ils sèment la misère sur les plus vulnérables Honte a eux et leurs accords passés avec le diable
51
Johan - Le 18/11/2024 à 07:09:17
Je suis a la CGT et la CGT ne signera pas cette accord qui réduit les droits des plus précaire. La CGT n'est pas un partenaire social qui est à la botte du gouvernement et patronat. Nous sommes belle est bien un syndicat de lutte des classes. C'est pour cela que depuis la réforme des retraites plus de 1000 CGT ont été condamné.
40
Le 19/11/2024 à 07:07:08
Il faut citer quelles organisations ont signé ces accords et ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Je signe mais avec cette réserve.