Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
LaetiGirl
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie et Hlm
La pétition
Bonjour,
Depuis quelque temps, nous sommes confrontés à une recrudescence de rats qui envahissent nos rues, nos poubelles, nos parcs, s'invitent sur nos balcons.
La mairie et société Hlm est au courant, mais rien ne bouge.
Leurs excréments, l'odeur de leur urine, leurs couinements, ceci n'est plus possible.
Nous ne pouvons pas accéder à nos trottoirs sans appréhension d'en voir courir dans tous les sens, sans rencontrer des cadavres au petit matin.
Nos enfants jouent dans ces parcs, c'est une honte.
Les conséquences de non-actions de la part des organismes concernés sont la prolifération des rats.
Rejoignez cette pétition, faites tourner un maximum et signez !
162
signatures
Signez avec votre email
Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Plus de 9 mois que les locataires ont signalé la présence de ces nuisibles qui vivent parmis nous Nuit ET jour! Sans compter le fort risque de propagation de maladies diverses qui peuvent être graves pour l’homme jeunes et moins jeunes! C’est scandaleux pour une commune qui se dit être un lieu de résidence très prisé et apaisant.
20
Abdelkader - Le 27/08/2024 à 21:56:07
Lamentable et scandaleux, malgré les déclarations et les relances au service d'hygiène de la mairie C'est une infection sans précédent, les rats sont présents et visibles, de jour comme de nuit Certains sont écrasés sur la route... quel spectacle ! Les enfants sont terrorisés... et bientôt la rentrée scolaire