Plus que 13 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Habitants de Bois Blanc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Lille, Mme Le Maire Martine Aubry et des forces de l'ordre
La pétition
Depuis l'arrivée du beau temps, un groupe de jeunes circule à toute allure en motos et quads dans le quartier Bois Blancs, principalement les rues Des Bois Blancs et Anne de la Bourdonnaye, mais également les rues adjacentes, les trottoirs, ou encore certaines rues en sens interdit, la plaine des vachers et les chemins piétons du bord de Deûle, le tout à vive allure et sans casque.
Les différentes discussions entamées avec eux n'y ont rien changé et leur attitude est clairement agressive.
Cette pétition a donc pour but d'alerter la municipalité et les forces de l'ordre !
Faites tourner la pétition s'il vous plait !
487
signatures
Signez avec votre email
Plus que 13 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut créer 50 000 postes de policiers. et vite.
570
Le 22/06/2017 à 11:42:05
Allez les marcheurs , au boulot . Vous êtes à l'assemblée nationale vous devez AGIR . Les Français n'en peuvent plus de ce laxisme de 40 ans . STOP à la délinquance . Des peines de prison beaucoup plus conséquentes . Après avoir marché , il faut bouger maintenant . STOP aux zones de non droits , ça suffit !!!
570
Mireille - Le 23/06/2017 à 06:33:14
La France de la honte grâce à nos nul de politiques en place uniquement pour se remplir les poches se moquent des petit travailleurs et les personnes âgées qui vivent avec une misère ex: salaire 1100€ brut polos de Brigitte macron 1450€ chercher l erreur .