Stop aux taxes et aux augmentations en tout genre !
Pétition
13.598
signatures
Encore 6 402 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Michel Barnier (Premier ministre de la République française)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Les ministres et le gouvernement
La pétition
Mr le Premier Ministre, Mr Barnier, vous avez dit que vous allez faire contribuer les plus riches, les plus grosses entreprises, ceux qui se gavent depuis que le roi Macron dirige ce pays. Tous les cadeaux du roi Macron à ses potes, vous êtes sa marionnette, le bouffon du roi.
Ce gouvernement, qui a perdu les élections, ne respecte pas le résultat des urnes et des citoyens.
Mr le Premier Ministre a reconduit des ministres du bord de Macron, c'est inadmissible. Les citoyens les mettent dehors, mais ils rentrent par les fenêtres, le toit, etc.
Macron n'a pas augmenté les impôts, mais par contre tout a augmenté dans tous les domaines, et il augmente les taxes. Comme ça, tout le monde y passe : les plus vulnérables, les malades, les pauvres, les retraités, ceux qui perdent leur emploi, les étudiants, les seniors, etc. Tout le monde passe au broyeur, sauf les plus riches qui, eux, ont les moyens de se nourrir, de se soigner, etc. Les potes du roi Macron.
Gabriel Nissim Attal n'a jamais travaillé, jamais cotisé à l'assurance chômage, et il veut s'en prendre aux précaires, durcir et réduire nos droits à l'assurance chômage, malgré les cotisations qui augmentent. Mr le Premier Ministre, avec vos belles paroles, vous allez vous en prendre aux plus vulnérables : les pauvres, les retraités, les malades. Moins rembourser les consultations médicales, réduire l'indemnité journalière en arrêt.
Donc un reste à charge trop élevé, des mutuelles hors de prix, des citoyens qui ne peuvent plus se soigner, qui renoncent aux soins. Et donc, vous allez faire ceci.
Vous devriez avoir honte de vous en prendre aux malades, aux plus vulnérables. Les jours de carence en arrêt maladie devraient être les mêmes pour tout le monde : 3 jours pour le privé et les fonctionnaires. Déjà commencer à faire cela, rétablir cette injustice sociale.
Vous, ministres, députés, etc., commencez par réduire vos rémunérations, vos passe-droits, avantages, plusieurs retraites cumulées, vos voitures de fonction à vie avec chauffeurs, et... C’est vous les parasites de la société. Vous n'avez pas de mal à vous nourrir, vous loger, vous soigner, etc., pendant que vous nous faites crever avec des taxes. Même quand l'électricité baisse, vous montez les taxes. Honte à vous.
À force de nous provoquer, nous, les citoyens, les plus faibles, ceux qui ne peuvent plus se soigner, se nourrir, on va s'énerver. Peut-être que c'est ce que vous attendez.
Allez prendre l'argent là où il est. Mr Bernard Arnault et ses potes d'ultra-riches paient leur gazole 1 euro le litre car ils déclarent leurs yachts en bateaux de croisière.
Arrêtez de vous en prendre aux malades.
C'est bizarre aussi que personne de votre gouvernement, collègues ministres, députés, ne parle de ceux qui sont malades et n'ont pas les moyens de s'arrêter, car perdre 3 jours de carence, pour ceux qui ont de bas salaires, ce n'est pas possible. Donc ils ne peuvent pas se mettre en arrêt pour bien se soigner. Ça, vous n'en parlez pas.
Allez prendre l'argent à ceux qui se sont gavés, les actionnaires, les ultra-riches, ceux qui sont responsables, les parasites de la société, comme le roi Macron et sa cour, et vous, bouffon du roi.
Les citoyens devraient s'énerver, des gilets jaunes multipliés par 20, et virer ces parasites qui nous gouvernent et mettent le pays en ruines, et qui veulent faire payer jusqu'aux plus pauvres.
Politique en grec veut dire : plusieurs suceurs de sang.
Alors défendons-nous, signons au maximum pour dire stop à toute cette injustice, et stopper leurs actions qui font crever tout le monde, les malades qui ne peuvent plus se soigner, et ne peuvent plus se nourrir.
13.598
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 402 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Complètement d'accord avec cette pétition. Mais des économies à faire aussi sur les dépenses aux étrangers, à ceux qui abusent de la CMU, du RSA etc....
336
Le 11/10/2024 à 16:58:15
Mr le premier ministre a de belles paroles ,mais il reste le bouffon du roi Macron Mais il fait pas rire Il dit qu'il va imposer un peut plus les grosses entreprises ,les ultra riches ,les actionnaires Ceux qui se gavent depuis que le roi Macron dirige le pays cet amateur, incompétent qui a ruiné le pays et qui respecte pas les citoyens ,et le résultat des urnes et que celui qui a ruiné nos finances Mr Bruno Lemaire qui a pris la fuite en Suisse
DONC MR LE PREMIER MINISTRE BOUFFON DU ROI MACRON. ET BEIN IL VA S'EN PRENDRE AU RETRAITÉS,LES MALADES MOIND DE REMBOURSEMENT SUR LES SOINS,LES ARRÊTS MALADIE ALORS QU'ON DEVRAIT ETRE PLUS PROTÉGÉ EN CAS DE MALADIES BEAUCOUP NE PEUVENT PLUS SE SOIGNER RESTE A CHARGE TROP ÉLÈVÉ MUTUELLE HORS DE PRIX QUAND L'ÉLECTRICITÉ VA BAISSER UN PEUT ET BEIN LA ILS VONT MONTÉ LES TAXES COMME DANS TOUTS LES DOMAINES
DONC SE SONT BIEN LES MALADES,LES PAUVRES ,LES CITOYENS LES PLUS VULNÉRABLES QUI VONT SOUFFRIR ET PAYÉ EUX ILS ON PAS DE MAL A SE SOIGNER ,SE NOURRIR ETC....
DONC S'EN PRENDRE AU MALADES ET AU PLUS VULNÉRABLES ILS N'Y A PLUS DE MOT POUR LES DÉCRIRE
ILS FAUT SE REBELLÉ ,ILS FAUT LES ARRÊTÉS ,ET SURTOUT SE DÉFENDRE POUR PAS CREVÉ CAR ON VA TOUS Y PASSER