Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Peter Paon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République de Côte D'ivoire
La pétition
Depuis la fin de la crise post-électorale, une nouvelle forme de criminalité à vu le jour et s'amplifie dans nos villes, surtout à Abidjan, exercée en majorité par des mineurs qui munis d'armes blanches, terroriser les populations e'les détestant de leurs biens et occasionnant de nombreux blessés et des morts à leur passage.
Nous interpellons le Président de République sur la gravité de ce phénomène qui fait jours après jours des victimes encore plus nombreuses. Nous lui demandons d'instruire son gouvernement afin que celui-ci prennent toutes les dispositions idoines permettant l'éradication de ce fléau car nous ne voulons plus de cela chez nous.
Depuis quelques semaines les populations de certains quartiers devant l'inertie de nos forces de l'ordre ont commencé à se protéger par elles-mêmes et à se rendre justice de la même manière. Nous vous exhortons à agir efficacement avant que tout ceci ne se transforme en une véritable chienlit.
51
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
une nouvelle forme de criminalité mais attendais rien de vosPrésident de la République Côte D'ivoire a vos places defender vous seul tirées dans le tas et bonjour l'économie,
30
Sarah - Le 02/09/2017 à 21:41:11
Pour dire stop aux micribes dans mon pays
30
Joly - Le 04/09/2017 à 16:02:10
nous avons les mêmes dans les quartiers espèce protégé par les pouvoirs successifs