Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Monvel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Justice
La pétition
La CGT veut traduire en justice 19 boulangers du Puy de Dôme parce qu'ils ouvrent le dimanche. Ces boulangers pour respecter le repos hebdomadaire de leur personnel ont embauché du personnel supplémentaire, si la CGT les contraint à fermer le dimanche, ce sont ces mêmes employés qui seront pénalisés.
Signez et soutenez ces boulangers ils ne veulent qu'une chose : continuez à travailler. Stop à la dictature des syndicats !
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Marre de la C.G.T,ce syndicat ne sait que revendiquer,les dirigeant ne sont que des beaufs,les délégués sont protégés,et abusent du_ système,toutes les années pendant lesquelles ces personnes sont délégués syndicaux,ne devraient pas étre prises en compte pour leur retraites,ils ne travaillent ils revendiquent,il faut dissoudre ce syndicats,qui n'apporte que des problèmes.Il faut aussi cesser les prélèvements sur nos factures d'electricitée qui servent a financer en parti ce syndicat.Le contribuable n'a pas a financer les priviléges de certains,il faut aussi que les agents E.D.F. paient leur factures à 100%,et les conditions de depart en retyraite doivent etre les mémes pour tout le monde,stop aux priviléges,et stop à la c.g.t
1215
Le 08/09/2016 à 09:10:59
A bas la CGT !
903
C - Le 07/09/2016 à 12:37:27
Il faut cesser de subventionner les syndicats à la solde du gouvernement PS avec nos impôts.