Encore 567 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
La gavotte en dépression
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les habitants de la Gavotte
La pétition
Il s’est installé un garage en plein air sous nos balcons, un garage illégal qui prend de plus en plus d’ampleur, des réparations à la chaîne qui empêchent de vivre en toute tranquillité. Les personnes qui proposent ces services sont bénéficiaires d’allocations sociales (RSA ou allocation handicap)
Il y en a assez ! Nous n'en pouvons plus ! Stop à leur business illégal qui paralyse les places de parking qui leur servent de stockage de voitures à réparer.
Stop aux nuisances sonores ! Stop aux débris et à l'huile qui mettent en danger nos enfants ! Stop aux détériorations des autres voitures garées qui les gênent à réparer ! Stop aux disputes de voisinage (le manque de place engendre des tensions entre voisin) !
4.433
signatures
Signez avec votre email
Encore 567 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ils nous font chier sa pue sa fait du bruit et ils prennent nos places
100
Le 26/03/2024 à 19:01:19
Troo de camion trop de saletés trop de voiture à l arrêts
100
Zouaoui - Le 26/03/2024 à 20:53:32
Une pensée à mr Saïd djaffri qui n’aurait jamais eu ce terrible accident s’il avait eu une place devant chez lui ou dans la résidence. Ce malheur aurait pu tourner au drame. Il ne faut pas attendre le pire pour réagir. Penser au personne âgé et au enfant. Cela aurait pu être mon père ou le votre